Chanteuse – AEL

 

Bonjour,

J’avais envie d’inaugurer cette partie « Coup de Coeur » avec un vrai coup de cœur musical « AEL »
Si vous ne connaissez pas son nom c’est quasiment normal la jeune demoiselle enregistre actuellement son tout premier album.

 

1483024_642512299144880_1453219379_n

Ael est une artiste de 20 ans à peine qui a été repérée par le producteur et chanteur Solal.
C’est la première artiste qu’il produit et il a eut du flair.
En attendant son premier single, elle nous fait patienter par des covers en passant de Russian roulette, à Papaoutai ou encore Magniolas For Ever.

La première fois que j’ai entendue sa voix c’était sur Russian Roulette, et j’étais agréablement surprise. Je la voyais avec une voix toute douce et du tout. Elle a un visage d’ange mais envoie du très lourd derrière. J’ai presque envie de comparer sa voix à Adèle. C’est un peu le même brin, la même maturitée… Sauf que c’est made in France !

Ca sert un peu à rien de trop blablater sur elle car je vais me répéter à dire qu’elle est belle, qu’elle a une voix de ouf et que bah non je vous laisse les vidéos de ses covers que j’ai adorée, vous jugerez par vous-même ;)

 

Russian Roulette http://www.youtube.com/watch?v=xPGdZDzDy9Q
Papaoutai http://www.youtube.com/watch?v=IbPN3KtDe-0
Magnolias For ever (feat Solal) https://www.youtube.com/watch?v=lmHx9VQ2WU4&hd=1

Wrecking Ball (feat Louis Delort) https://www.youtube.com/watch?v=aemjW52NUBs

Pour les parisiens chanceux elle a fait ses premiers pas sur scène les 20 et 21 avril 2014 aux côtés de Nuno Resende et a récemment partagée un duo improvisé avec Louis Delort à Lille (allez voir sur youtube ;) )

 

AelNuno042014(1)

 

 

Facebook Ael
Twitter Ael
Youtube Ael

 

Laisser un commentaire

