« Regarde Nous » – Johnny Hallyday

Bonjour à tous !
J’avais dis que mon prochain article concernerait le single Kiss and Love, mais après réflexion je préfère attendre le mois de novembre afin de vous parler de l’album complet. (y)

Là je viens pour vous parler d’un coup de cœur que j’ai découvert cette semaine. Il s’agit du nouveau single de Johnny Hallyday « Regarde Nous ». :)
J’aime bien quelques chansons du Monsieur mais sans plus et je l’apprécie de plus en plus depuis qu’il « vieillit » je trouve qu’il maîtrise encore mieux sa voix. C’est plus agréable à écouter je sais pas j’avais déjà beaucoup appréciée sa chanson « 20 ans ». (https://www.youtube.com/watch?v=WfFz57wH31o)

« Regarde Nous »  j’adore la guitare de fond, les paroles… Les couplets sont super doux, le refrain un peu plus rythmé et où Johnny se lâche un peu dans la voix.

Y a pas vraiment grand chose à en dire il suffit juste de l’écouter les yeux fermés.
Enjoy !

« Au fond de moi il n’y a que toi, rien que toi, souviens toi »

Note: Ce single serait issu de l’album « Rester Vivant » qui sortira le 17 novembre 2014. ;)

Laisser un commentaire

