Si jamais j’oublie – Zaz

Tiouuu ça fait du bien de revenir ici (y)
Mon site est toujours en vie (ou presque) disons que je magouille beaucoup dessus, et à l’heure actuelle je n’ai pas envie de me prendre la tête pour poster mes articles. Je n’ai surtout pas le temps de me prendre la tête avec la programmation :’)
Allez, je vous laisse découvrir mon petit (gros) coup de cœur du moment <3

Je suis tombée dessus en fouinant sur Deezer (my love) des nouveautés à écouter. Et là cette chanson m’a tout simplement mis une grande baffe dans la gueule.
Les paroles j’ai l’impression de m’y retrouver, la musique en fond colle hyper bien, ce n’est pas la musique qu’on va écouter au fond de sa couette pour déprimer. C’est le genre de chanson qui te rappelle ce que tu es vraiment mais en te donnant la rage de continuer. En ce moment c’est le genre de chanson qui me fait un bien de ouf.
Merci Ycare pour ces paroles et merci Zaz pour cette interprétation.

 
« Rappelle moi le jour et l’année[…]
Et si j’ai oubliée tu peux me secouer.
Et s’il me prends l’envie de m’en aller,
Enferme moi et jette la clé.
Au piqure de rappel, dit comment je m’appelle.

Si jamais j’oublie les nuits que j’ai passée
Guitare et l’écrit
Rappelle moi qui je suis
Pourquoi je suis en vie.

Si un jour je fuis,
Rappelle moi qui je suis
Ce que je m’étais promis

Rappelle moi mes rêves les plus fous […] »

Et vous votre coup de cœur du moment c’est qui quoi ?

Laisser un commentaire

