[tourisme] Tour Belvédère – Mulhouse

Hey!

Bon promis cette fois je reviens pour de bon sur WordPress. Mon site va servir de belle vitrine montrant mes « talents » de programmeuse si l’on peut dire et de sauvegarde au blog.
Comme ça le jour que WordPress vient à avoir un problème technique, je n’aurai rien perdue de mon activité sur le web :) Je pense avoir trouvée enfin le bon compromis à tout ça.

Aujourd’hui, je reviens pour vous parlez d’un coin que j’ai découvert sur Mulhouse après en avoir entendue parler sur divers site touristique. Donc oui ça fait 2ans que j’habite cette ville dont je ne connais pas encore tout les secrets.
On a profités des quelques rayons de soleil hier après-midi pour se rendre à la Tour Belvédère située dans la lignée du Zoo sur les hauteurs de la ville.

tour

Tour Belvédère – rue du Belvédère 68200 Mulhouse

Bon comme ça elle ne paye pas une mine mais elle daterai de 1898 la Dame ! Il faut grimper des escaliers en bois, et à environ 300m d’altitude (source wiki!) on a une vue imprenable !

tour03

Vue sur Mulhouse avec la Tour de l’Europe.

tour04

 

Et puis au pied de la tour il y a une petite promenade à faire tout aussi sympatique

WP_20160515_14_08_33_Pro

Laisser un commentaire

