[instalife] Les chansons de mon enfance

Heeyy !

Je regardais le Génération Hit Machine sur W9 avant de manger, et j’ai eu mon brin de nostalgie en revoyant les hits de 98. Je me suis dit que j’allais te replonger aussi en arrière et te faire découvrir les musiques qui m’ont éclatées ! Pour la petite note je suis de la génération 1991, donc tout dépend ton âge c’est possible que tu ne connaisses pas certaines et que tu sois choquée de ce qu’on avait. (Tiens d’ailleurs donne-moi ton année de naissance en commentaire que je vois si on est une team 91 en force ou pas).

2Be3

Hélène et les garçons

Pokémon

Notre-Dame de Paris

La tribu de Dana – Manau

Capitaine abandonné

Goldman – Au bout de mes rêves

Balavoine – Je ne suis pas un héros

 

4 réflexions sur “[instalife] Les chansons de mon enfance

Laisser un commentaire

