[Album] « En attendant l’album » L.E.J

Heeey !

Aujourd’hui je te propose de découvrir l’univers de trois filles qui ont un sacré talent. Elles se nomment L.E.J (prononce Elijay) soit Lucie, Elise, Juliette.
J’avais découvert les miss en comatant dans le Zap de D17 un soir avec monsieur et on avait été bluffés par ce qu’elles présentaient.

Suite au succès de cette vidéo c’est en décembre 2015 que l’on peut retrouver les titres sur un album nommé « En attendant l’album ». Car oui cet album est plus destiné à faire patienter les fans de la première heure qui pourront retrouver 11 titres essentiellement des covers, il n’y que « La dalle » qui est une chanson à elles. Les filles préparent un album de leur propre patte qui est attendu fin 2016 courant 2017.

« En attendant l’album »

album_LEJ_showinzeboite

« En attendant l’album » L.E.J

Comme d’habitude avant de parler de mes coups de cœur je te donne le tracklist de cet album :

01- Hanging tree (OST Hunger Games)
02- Can’t hold us (single Macklemore et Ryan Lewis)
03- Le mojo (Medley)
04- Jimmy (Moriarty)
05- Summer 2015 (Medley)
06- Survivor (Destiny’s Child)
07- El dulce de leche (Tryo)
08- Get lucky (Daft Punk)
09- La dalle
10- Seine Saint-Denis Style (NTM)
11- Hip Hop Mashup (Meldey)

album_LEJ_couverture_showinzeboite

Au dos de l’album « En attendant l’album » L.E.J

 

En fait cet album est tellement surprenant et bien que je ne sais que dire. Cet album que j’aime bien passer le soir en mangeant, ça donne une ambiance particulière que faire semblant d’écouter les infos ou TPMP si si. C’est vrai que d’ordinaire je boude les albums de reprises, mais là c’est un peu l’exception qui confirme la règle. Les filles nous proposent leurs reprises mais pas la reprise qui essaye de coller à l’originale comme on peut le voir trop souvent. A noter qu’il est double disque de platine.

Coup de cœur ?

J’adore particulièrement « Survivor », le « Hip hop Mashup » est toujours aussi kiffant et surprenant. J’ai aussi adorée leur reprise de NTM avec « Seine Saint-Denis Style ». Même leur compo’ « La dalle » est sympa !

Tu peux encore te procurer l’album par ici : FNAC | Amazon | iTunes

Et puis tu peux suivre l’actu des filles ici : Facebook | Twitter | site officiel

Toi tu aimes ce qu’elles font ?

 

Laisser un commentaire

