Happy BlogDay !

Hey !

Je profite de la journée du blog pour vous donner des nouvelles :)

Samedi soir s’il n’y a pas d’imprévu de mon côté tu pourras me croiser à Riedisheim pour le CeriseFM live ! Une belle affiche nous attends entre nous j’y vais essentiellement pour revoir un peu Florent Mothe, et aussi voir ce que vaut réellement Tibz sur scène car le petit jeune j’ai suivie son affaire de trèèès loin sur mymajorcompany sans me convaincre ! Article à venir dimanche au pire lundi !

ceriseFMLive_Riedisheim_showinzeboite

affiche du CeriseFM Live

Courant septembre je devrais avoir un nouvel appareil photo car actuellement mes photos c’est avec mon téléphone. Donc la qualité est pas forcément au rdv… Monsieur veut m’acheter un truc pro (canon eos 1300D), autant te dire que les débuts vont être laborieux.
D’ailleurs on va bien se compléter puisque Monsieur se met à la vidéo !

Et puis si de ton côté tu as des envies d’article ou des questions, les  commentaires ici et sur ma page facebook sont toujours ouverts. Je te répondrais avec plaisir !

Happy BlogDay à toutes et tous !

Laisser un commentaire

