[idée] Mon carnet de concerts

Heey !

Comme je te l’avais annoncée sur la page facebook, aujourd’hui je vais te montrer ce que j’ai bidouillée cette semaine pour ranger mes places de concerts, photos ect.

Matériel nécessaire :
– Un carnet au choix. Le mien c’est un oxford de taille environ 20*15
– Du scotch décoratif
– Des stylos (de couleurs ou pas à toi de voir)
– Tes places de concerts et tes photos, dédicaces…

Je pense que la liste du matériel t’as bien aidée. Le but est de tout regrouper dans un carnet de façon un peu fun. L’avantage du scotch décoratif (en tout cas pour le mien) c’est qu’il se décolle et recolle facilement sans rien abîmer.

J’ai donc regroupée mes places dans l’ordre 2009, 2010 ect après j’ai choisie de rajouter la date, et soit le lieu soit le nom de l’artiste soit l’évènement… Ou même parfois rien du tout.

carnetconcert_diy_showinzeboite

Idée de page de mon carnet. (c) showinzeboite

Parfois des phrases de chansons s’y sont perdues, ainsi que des cœurs pour les moments que j’ai vraiment adorée. Je suis nulle en dessin / design sur papier donc je suis restée assez soft.

carnetconcert_diy_3_showinzeboite

Et puis si on ajoute ses photos… (c)showinzeboite

carnetconcert_diy_4_showinzeboite

Des phrases de perdues… (c)showinzeboite

Cette idée je l’ai eu en tombant sur des modèles de Bullet Journal. Je sais que je n’ai pas la patience ni la rigueur pour tenir ce genre de chose même s’il me fait bien de l’œil. Par contre j’avais ce carnet en réserve. Voilà donc une façon originale de le recycler ;)

carnetconcert_diy_6_showinzeboite

La petite poche à la fin qui me sert à ranger les babioles. (c)showinzeboite

Et toi tes souvenirs de concerts tu les conserves comment ?

Une réflexion sur “[idée] Mon carnet de concerts

Laisser un commentaire

