[Concert] Claudio Capéo le 4/11/2016

Heey !

J’espère que tu as la forme ! Aujourd’hui je reviens te parler de mon aventure pour le concert de Claudio Capeo à Sausheim ce 4 novembre dernier.
En vrai je n’ai pas grand-chose à raconter mise à part que c’était un concert de MALADE ! En plus j’ai pu revivre un concert en fosse au premier rang contre la barrière. J’avais oublié à quel point tu t’éclatais à cette place.
Claudio était chez lui et il l’a bien fait savoir. C’était aussi notre fierté de la soirée dans le public (2000 personnes tout de même, salle archi-complète). Il a enchaîné avec sa bande, de 21h15 à environ 23h15 … A la fin j’avais plus de pieds, plus de voix plus de dos mais des étoiles dans les yeux. Petit point qui m’a surprise déjà aux répétitions mais qui est très cool, il y avait 2 madames qui traduisaient le concert en langage des signes et elles ont grave assurées !
Comme je fais partie des ambassadrices de la salle (je te reparle de ça très vite), j’ai pu rester avec les invités à la fin. Claudio et sa bande sont venus nous voir pour discuter un peu faire quelques photos-souvenirs de cette soirée de ouf.
J’ai encore un peu de mal à m’en remettre complètement.

Tout ce que je peux te dire c’est que si tu as la chance d’aller le voir vers chez toi, fonce !

14853222_10155935845202588_2724417663757645522_o

Capéo Tour, les dates


Je m’excuse pour le peu de détail de l’article, mais c’est mon ressenti encore à chaud. Un article à 4 mains est prévu pour la page des Ambassadeurs de l’Eden. Tu auras déjà plus d’informations sur les chansons et tout ça :)
Ah et oui pas de photos du live dans cet article, je n’avais pas droit à mon appareil #tristesse #maisonpeutpastoutavoir 

Laisser un commentaire

