« Paris ma belle » – hommage

Hey…

Il y a un an, j’apprenais via twitter et sms le carnage que Paris venait de subir. J’étais partie à te faire un article hommage émouvant, et puis je me suis rendu compte que ça n’allait pas. Je n’ai pas encore l’expérience des mots pour parler de ça, et surtout je n’étais pas là-bas.

Plutôt que de parler pour parler, je t’invite à aller écouter et acheter ce titre d’Arno Santamaria. Tous les bénéfices vont à l’association 13onze15, Arno ne reçoit pas un centime des achats de ce titre.

Lien pour acheter le titre :
AMAZON : https://www.amazon.fr/Paris-belle-Nous-noublions-pas/dp/B01LZ2U3QP
ITUNES : https://itunes.apple.com/fr/album/paris-ma-belle-nous-noublions/id1161396900

Evidemment 13onze15 sont une association parmi tant d’autres. Voici une petite liste d’autres associations suite aux attentats de Paris:

> Génération Bataclan
> Life for Paris
> Association française des victimes du terrorisme
…..

Petite phrase qui doit rester également dans la tête de tout le monde : « Le terrorisme n’a pas de religion ».

Le Bataclan a ré-ouvert hier, avec le concert du grand Sting. Pour retrouver la programmation de la salle rdv ici : https://www.bataclan.fr/fr/billetterie

Laisser un commentaire

