3615, ma vie. Episode 1.

Hey !

Je te retrouve dans un billet type « humeur », pour te raconter ma vie. Comme tu as pu le lire dans mes derniers articles et sur facebook, il se passe pas mal de petites choses.

1. Première chose dont je tenais à te parler, je suis officiellement ambassadrice de la salle ED&N à Sausheim (68) ! Ils ont fait un concours facebook il y a quelques mois, pour recruter des ambassadeurs. On devait leur envoyer le résumé d’un concert qu’on avait fait ou qu’on aimerait faire. J’ai fait partie des 4 présélectionnées puis des 4 officielles. Car oui, ils ont décidé de nous garder les 4.
Pendant toute la saison 2016/2017, j’ai mon petit pass pour assister aux spectacles qui m’intéressent parmi ceux que propose la salle.
La plupart de nos résumés seront à retrouver sur la page facebook « Les ambassadeurs de l’EDEN ». Hé oui, la contrepartie, c’est de faire un article sur les spectacles auxquels on assiste.
J’ai donc déjà eu le plaisir de voir Lucky Peterson, RV (Hervé Houillon), Claudio Capéo et Superbus depuis mi-octobre. J’ai encore Arno ce soir (si mon corps le veut car je suis malade bouh), et après j’y retourne en décembre pour Zazie ou encore Redouanne Harjane. Pas mal non ?

2.  J’ouvre enfin mon entreprise avec monsieur ! J’ai un article dédié à ce projet en format questions/réponses que je te posterai surement ce week-end. Mais ça avance tranquille. On a déjà fait notre buisness plan, notre logo, une bonne grosse partie de notre étude de marché est bouclée.
Le plus « dur » maintenant est de trouver des potentiels clients, pour prouver que notre affaire peut tenir le coup.

3. J’ai un abonnement Netflix ! Je me demande encore pourquoi on a attendu autant… J’ai retrouvée le plaisir de suivre des séries, de revoir mes dessins animés le matin (je peux enfin découvrir le début de Pokémon XY youhou), et rattraper mon retard concernant les films. Tu risques d’avoir quelques retours sur tout ça, et peut-être un « Netflix mon avis au bout de x temps ».

Voilà pour ce premier épisode ! Et toi dans ta vie il se passe quoi ? Calme plat ou tempête ?

2 réflexions sur “3615, ma vie. Episode 1.

Laisser un commentaire

