Wishlist pour Noël 2016

Heey !

Noël approche à grand pas et cette année je me suis dit que j’allais cédée aux traditionnelles « wishlists ».  C’est surtout pour donner une idée à nos proches de ce qui nous ferait vraiment plaisir (commente si dans ta famille tu as aussi quelqu’un qui préfère que tu ai un paquet à déballer que te donner une simple enveloppe avec de l’argent. #poke.maman)
Cette wishlist est d’ailleurs une « wishlist commune » d’avec monsieur ;)

Hésite pas à me dire aussi ce que tu as mis sur ta wishlist, ça peut donner des idées !

I NEED

>> Une carte cadeau KIABI : http://www.kiabi.com/services/carte-cadeau.html
J’ai un gros besoin de me r’habiller (chaussettes, jeans, tshirts, tshirts manche longue, pulls, chemises/blouses, pyjamas, ceinture…). Pour te dire j’ai des habits qui datent de plus de 5 ans…. J’aime beaucoup Kiabi, les prix sont abordables et, la qualité est présente.

kiabi-carte_showinzeboite

>> Des converses bases ALL STARS en noir : http://www.converse.com/fr/fr/regular/chuck-taylor-all-star-classic-colors/ID00008.html
Je suis une timbrée de converses, mais je n’en ai jamais achetée de la marque ! J’ai toujours pris les converses toute simple à 15€ chez Chaussea ou La Halle ect. Elles me font 6 mois et le talon me lâche… Je me dis qu’il faudra que j’investisse un jour. Surtout que mes dernières me lâchent justement !

converses-allstar_showinzeboite

>> Les albums CD’s suivants :
– Claudio Capéo
– Florent Mothe « Danser Sous la Pluie »
– Lilian Renaud « Le Cœur Qui Cogne »
– Garou « Seul » que j’avais eu à sa sortie, mais quand monsieur a eu son accident de voiture, l’album a été perdu…

>> Le livre « Paranoïa » de Melissa Bellevigne : http://livre.fnac.com/a9285994/Melissa-Bellevigne-Paranoia

livre-paranoia-melissabellevigne_showinzeboite

>> Un sac à dos pour transporter mon appareil photo (Canon EOS 1300D) + objectifs. Et accessoirement celui de monsieur aussi ! (Canon EOS M10). https://www.amazon.fr/DURAGADGET-r%C3%A9sistant-appareils-accessoires-cam%C3%A9scopes/dp/B00BHXPL44/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1480945868&sr=8-2&keywords=sac+%C3%A0+dos+CANON+eos+1300D

sacados-canon_showinzeboite

>> Un sac pour transporter le drone de monsieur. Il a le Parrot BeBop 2 blanc…

>> Un téléobjectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS STM : http://www.canon.fr/lenses/ef-s-55-250mm-f-4-5-6-is-stm-lens/

teleobjectifs-canon_showinzeboite

>> Des gants de toilette. J’ai une envie de changer les miens qui sont pour la plupart de la récup’ de chez nos parents.

gant-toilette_showinzeboite>> Un aspirateur « balais ». On a le robot (Samsung), mais effectivement pour dépanner ça serait cool d’avoir un nouveau aspirateur balais comme celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-balai_main/aspirateur_balai/proline_handy_14lit.html

aspirateur-balais_showinzeboite

Laisser un commentaire

