#NEW Showinzeboite déménage !

Hey !

J’ai manquée de temps pour te faire cette parenthèse.
En effet depuis début 2017, j’ai ENFIN « finie » la programmation de mon blog « final ». Il est hébergé à l’appart’ via le site web de monsieur qui lui est chez OVH.
J’ai encore quelques détails à revoir mais rien d’urgent en soit. Petite remarque, là-bas je n’ai pas programmée de fonction pour commenter. Donc, si tu veux entrer en contact avec moi suite à la lecture d’un article n’hésite pas à m’envoyer un e-mail à showinzeboite@yahoo.fr , mes réseaux sociaux « perso » y sont également récapitulés. Je publie les liens des articles en mode « public » pour que tout le monde puisse commenter.

Je ne ferme évidemment pas celui-ci. Je l’utilise encore pour me connecter pour commenter les articles des copines. Et puis si j’ai un jour je fais une fausse manip, j’ai toujours celui-là pour me dépanner !

Trêve de blabla tu peux déjà retrouver de nouveaux articles sur http://showinzeboite.ldncorporation.fr

Laisser un commentaire

